Cavalia est un spectacle où acrobates, chevaux, musiciens et danseurs se partagent la scène depuis plus de 8 ans. La première édition a été vue par plus de 3 millions de spectateurs et ce à travers l’Amérique du Nord et l’Europe.
Cet automne, l’équipe présente une nouvelle production qui portera le nom d’Odysséo. Situé dans la ville de Laval (sur le rive-nord, à quelques minutes de la ville de Montréal), ce spectacle promet d’être grandiose. La première création, qui avait été présentée à plusieurs endroits dans le monde, fut un franc succès et on ne s'attend pas à moins de cette seconde création.
Mis en scène par Wayne Fowkes, celui-ci a toute une équipe de concepteurs à sa charge. Sous le plus grand chapiteau du monde se trouve un décor des plus splendides, plus d’une quarantaine de chevaux, des costumes incroyables et des acrobaties à en couper le souffle.
Depuis le 17 septembre dernier, des spectacles en avant-première sont présentés chaque semaine, mais ce n’est que le 11 octobre 2011 qu’est prévue la première mondiale.